La troisième portée de Illy (novembre 2017)

Le 22 novembre 2017, Illy a mis au monde 4 bébés.

Deux filles et deux garçons , tous lièvre…


Après un démarrage un peu cahotique, car les petits mâles profitaient

bien plus que les filles,

tout est rentré dans l’ordre; et à 11 jours, les 200 grammes sont atteints et les yeux s’ouvrent…


12 décembre 2017

Les petits ont grandis et la porte vers le « monde »

a été ouverte

 

 

 

 

première exploration…


2  janvier 2018

La petite famille est partie en vacance à la montagne…

Instant de calme en fin de sieste, qui ne va pas durer…

 

 

Nelson et Neko

en plein combat

 

 

 

****************************************************************************************************

NEKO de MOERIS

 

NELSON de MOERIS

NAROU MI de MOERIS

NAHYS de MOERIS


La sieste

 

Nahys à gauche

Narou Mi à droite

 

 

 

 

Nelson à gauche

Neko à droite

 

 

 

regardent la montagne sous la neige


Retour à la montagne…

 

Scéance de pose

sur fond bleu

 

 

 

 

**********************************************************************************************

et sorties prudentes sur la terrasse…

 

 

Nelson

 

 

 

*****************************************************************************************************

Neko

*****************************************************************************************************

 

Nahys

 

 

 

 

 

*******************************************************************************************************

mais rien pour Narou Mi qui a echappé aux photos!!!


En ce jours de neige….

On s’ennuie un peu et on fait des photos

 

Nelson surveille le feu dans la cheminée

 

  Nahys se prélasse

 

 

 

**********************************************************************************************

 

Narou reste un peu avec sa maman puis part jouer dans le salon

 

 

 

******************************************************************************************************

et Neko surveille du haut de l’arbre….

Bref… RAS…


Nelson est parti…

Bonjour,
le voyage s’est très bien passé. Nelson a miaulé 5 minutes ensuite on ne l’a plus entendu. Il voyage en effet très bien, c’est un plaisir!
L’adaptation s’est très bien faite; une heure après notre arrivée, il se sentait déjà chez lui et nous a tous adopté; il nous inonde d’amour, de câlins et de ronrons.
C’est un chat superbe, absolument adorable, doux, extrêmement câlin, très curieux et joueur et en effet, très bavard ! il est vraiment super!
Dès la première nuit, il est venu dormir avec nous et ne nous a plus quitté.
Les enfants l’adorent et en un rien de temps, nous sommes tous devenus ses esclaves. Bref, nous sommes vraiment très contents de l’avoir parmi nous.
Un très grand merci de nous avoir confié ce petit trésor, il est absolument parfait!
Amicalement,
Nelson vient de fêter sa première année, déjà !!
C’est un chat exceptionnel!… magnifique (et il le sait!), hyper gentil, ultra câlin, très très curieux, joueur, expressif, présent … bref, c’est le chat idéal! Il nous apporte beaucoup de bonheur! Je vous envoie quelques photos de cet amour de chat!
********************************************************************************************************************************************************

Neko est parti…

Le voyage c’est très bien passé, Neko a dormi tout le temps, un vrai petit ange. Je pense qu’il s’adaptera très vite.

Amicalement


 

 

Je viens de me rendre compte que Neko avait un an (le temps passe si vite). Il a bien grandi et est toujours très adorable.

 

 

 

************************************************************************************************************************************************************


 

Publicité